Chat with us, powered by LiveChat

Politique de confidentialit?


Nous croyons ? garder toutes les informations du client priv?es et s?curis?es. Toutes les informations que vous nous communiquez seront prot?g?es en toute confidentialit?. Pour ce faire, Navotar Inc. suit des principes diff?rents conform?ment aux pratiques mondiales en mati?re de confidentialit? et de protection des donn?es. La pr?sente Politique de confidentialit? r?git la mani?re dont Navotar Inc recueille, utilise, g?re et divulgue les informations recueillies aupr?s des utilisateurs. Cette politique de confidentialit? s’applique au site navotar.com ainsi qu’? tous les produits et services offerts par Navotar Inc.


Informations d’identification personnelle

Nous nous r?servons le droit de recueillir des informations d’identification personnelle des utilisateurs de diverses fa?ons, y compris, mais sans s’y limiter, lorsque les utilisateurs visitent notre site, passer une commande, r?pondre ? un sondage, remplir un formulaire en rapport avec d’autres activit?s, des services , Des fonctionnalit?s ou des ressources que nous mettons ? disposition sur notre site. On peut demander aux utilisateurs de leur nom et / ou adresse e-mail. Les utilisateurs peuvent ?galement visiter notre site de mani?re anonyme. Nous ne recueillons les renseignements personnels d’identification des utilisateurs que s’ils nous ont volontairement soumis ces informations. Les utilisateurs peuvent refuser de fournir des informations d’identification personnelle, au prix de leur emp?chement de participer ? certaines activit?s li?es au site.


Informations d’identification non personnelles

Nous pouvons recueillir des informations d’identification non personnelles sur les utilisateurs lorsqu’ils interagissent avec notre site Web. Les informations d’identification non personnelles peuvent inclure: le type de navigateur, le type d’ordinateur et les informations techniques sur les moyens de connexion de l’utilisateur ? notre site (y compris le syst?me d’exploitation, les fournisseurs de services Internet ? utilis?s et d’autres informations similaires).


Comment nous utilisons les informations collect?es

Navotar Inc. peut recueillir et utiliser les renseignements personnels de l’utilisateur aux fins suivantes:


Comment nous prot?geons vos informations

Nous prenons des mesures appropri?es de collecte, de stockage, de traitement et de s?curit? pour prot?ger contre l’acc?s, la modification, la divulgation ou la destruction non autoris?s de vos renseignements personnels (p. Ex. Nom d’utilisateur, mot de passe, information sur les transactions et donn?es stock?es sur notre site). L’?change de donn?es confidentielles et priv?es entre le site et ses utilisateurs se fait sur un canal de communication s?curis? SSL et est chiffr? et prot?g? par des signatures num?riques.


Vos informations personnelles ne sont jamais partag?es

Nous ne vendons, ?changons ni ne louons les informations d’identification personnelle des utilisateurs ? d’autres personnes. Nous pouvons partager des informations d?mographiques g?n?riques et agr?g?es non li?es ? des informations d’identification personnelle concernant les visiteurs et les utilisateurs de nos partenaires commerciaux, affili?s de confiance et annonceurs aux fins indiqu?es ci-dessus. Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour nous aider ? g?rer notre entreprise et le site ou administrer des activit?s en notre nom. Nous pouvons partager vos informations avec ces tiers ? ces fins limit?es ? condition que vous nous ayez donn? votre permission.


Modifications apport?es ? cette politique de confidentialit?

Navotar Inc a le droit de mettre ? jour cette politique de confidentialit? ? tout moment. Lorsque nous le faisons, nous modifierons la date mise ? jour au bas de cette page en cons?quence. Nous encourageons les clients ? v?rifier syst?matiquement cette page pour tout changement afin de rester inform? des initiatives que nous prenons pour prot?ger les renseignements personnels que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre responsabilit? d’examiner cette politique de confidentialit? p?riodiquement et de prendre connaissance des modifications.


Votre acceptation de ces termes

En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n’acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du site apr?s l’affichage des changements ? cette politique implicera votre acceptation de ces changements.


Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialit?, les pratiques de ce site, ou vos relations avec ce site, s’il vous pla?t contactez-nous: sales@navotar.com

Abonnez-vous à Newsletter

Please wait...

Subscribe to Our Newsletter

Want to learn more about the latest news on Navotar? Enter your email & name below to be the first to know!

Privacy Policy


We believe in keeping all of client’s information private and secure. All the information you share with us will be protected in confidence. To do so, Navotar Inc. follows different principles in accordance with world-wide practices for customer privacy and data protection. This Privacy Policy governs the manner in which Navotar Inc collects, uses, maintains and discloses information collected from users. This privacy policy applies to the navotar.com site and all products and services offered by Navotar Inc.


Personal Identification Information

We reserve the right to collect personal identification information from users in a variety of ways, including, but not limited to, when users visit our site, place an order, respond to a survey, fill out a form in connection with other activities, services, features or resources we make available on our site. Users may be asked for their name and/or email address. Users may also visit our site anonymously. We will collect personal identification information from users only if they voluntarily submit such information to us. Users can refuse to supply personal identification information, at the cost of preventing them from engaging in certain site related activities.


Non-Personal Identification Information

We may collect non-personal identification information about users whenever they interact with our website. Non-personal identification information may include: browser type, type of computer, and technical information about the user’s means of connection to our site (including operating system, Internet service providers™ utilized, and other similar information).


How We use Collected Information

Navotar Inc. may collect and use user’s personal information for the following purposes:


How We Protect your Information

We adopt appropriate data collection, storage, processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information (such as username, password, transaction information and data stored on our site). Sensitive and private data exchange between the site and its users happens over a SSL secured communication channel and is encrypted and protected with digital signatures.


Your Personal Info is Never Shared

We do not sell, trade, or rent users’ personal identification information to others. We may share generic, aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and users to our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above. We may use third party service providers to help us operate our business and the site or administer activities on our behalf. We may share your information with these third parties for those limited purposes provided that you have given us your permission.


Changes to this Privacy Policy

Navotar Inc has the right to update this privacy policy at any time. When we do, we will change the updated date at the bottom of this page accordingly. We encourage clients to consistently check this page for any changes to stay informed about the initiatives we are taking to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.


Your Acceptance of these Terms

By using this site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our site. Your continued use of the site following the posting of changes to this policy will imply your acceptance of those changes.


If you have any questions about this privacy policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us: sales@navotar.com

Subscribe to Navotar Newsletter