Syst?me de gestion de flotte

SOLUTION DE GESTION DE LA FLOTTE ? BASE DE NUAGES


D?mo gratuite

Fleet Management Software of Navotor

Poss?der et g?rer une entreprise de gestion de flotte peut ?tre une poign?e, c’est pourquoi nous nous sommes assur?s que Navotar serait la solution parfaite pour vous. Certaines des caract?ristiques de notre logiciel de gestion de flotte excelle ? sont:

? Contr?le des v?hicules ? l’int?rieur et ? l’ext?rieur

? Gestion des r?servations

? Suivi des v?hicules disponibles

? Suivi des paiements en attente des clients

? ?valuation des dommages aux v?hicules

? Notifications d’entretien et de maintenance automatiques

? Carte de cr?dit swiper

? Bloc de signature pour t?l?phone portable

? V?rificateur et scanner de permis de conduire

? GPS et traqueur de v?hicule

Navotar est une solution de gestion de flotte bas?e sur le nuage qui est sp?cifiquement con?u pour les soci?t?s de location de v?hicules ind?pendants et de franchise qui cherchent ? mieux g?rer les r?servations quotidiennes et les activit?s g?n?rales de l’entreprise. Navotar est disponible ? tout moment ou en tout lieu accessible via Internet ? l’aide d’un ordinateur, mobile ou portable connect? ? Internet.

Testez une d?monstration gratuite d?s maintenant!


Comment Navotar aide-t-il ? naviguer dans votre entreprise?

Navotar n’est pas seulement une autre solution de gestion de flotte sur le march?. Nous nous soucions de nos clients et de leur succ?s dans cette industrie. L’utilisation de Navotar ne sera pas seulement de simplifier, mais d’am?liorer consid?rablement les processus d’affaires des entreprises de location de v?hicules.


Facile ? apprendre et ? utiliser

La solution est con?ue pour ?tre conviviale avec une petite courbe d’apprentissage. Notre ?quipe de support offre une formation gratuite jusqu’? ce que vous soyez autosuffisant, et fournira un soutien continu tout au long de votre voyage avec Navotar.


Con?u avec vous ? l’esprit

Notre exp?rience de l’industrie nous fournit le savoir-faire de votre point de vue pour la solution en ce qui concerne: Clients, v?hicules, Contrats, R?servations, Tarifs, Maintenance, Rapports et Administration fonctionnalit?s qui sont sur mesure et pr?configur? pour r?pondre ? vos besoins.


Acc?s 24/7 sans probl?mes de compatibilit?

Navotar est enti?rement bas? sur le cloud et ne n?cessite aucune installation de logiciel. Il n’est pas n?cessaire d’installer des applications ou des programmes sur un serveur physique ou un ordinateur tant que vous disposez d’un p?riph?rique connect? ? Internet.


Augmenter la satisfaction de votre client

Navotar r?duit le temps d’attente de votre client pour v?rifier un v?hicule et aide ? identifier vos clients r?guliers. Les rapports de d?g?ts, la facturation, les r?servations en ligne et l’efficacit? de la cr?ation de location ? ?cran unique aident ? un service rapide.


Tableau de bord rapide

Des mises ? jour en temps r?el de l’?tat de votre v?hicule, du statut de la location, des alertes et des ventes sont disponibles sur la page d’accueil pour des aper?us rapides des d?tails de l’entreprise. Vous pouvez suivre les r?servations et les v?hicules disponibles pour la journ?e ainsi que de voir un aper?u des ventes mensuelles dans chaque emplacement.


Abonnez-vous à Newsletter

Please wait...

Subscribe to Our Newsletter

Want to learn more about the latest news on Navotar? Enter your email & name below to be the first to know!

Fleet Management System


CLOUD BASED FLEET MANAGEMENT SOLUTION

Navotar is a cloud based fleet management solution which is specifically designed for independent and franchise vehicle rental companies who are looking to better handle daily bookings and overall business activities. Navotar is available at any time or place accessible through the internet by means of a computer, mobile or handheld device connected to the internet.



Cloud based Car Rental software


A Fleet management business can be a handful. which is why Navotar is designed to best fit the needs of a rental business. We have focused on the key features to improve efficiency of a rental business.

• Checking vehicles in and out

• Managing reservations

•Tracking available vehicles

• Tracing pending customer payments

•  Assessing vehicle damages

• Automatic maintenance and servicing notifications

• Credit card swiper

• Mobile Phone signature pad

• Driver’s license verifier and scanner

•GPS and Vehicle Tracker

Test Drive a Free Demo  NOW!


How does Navotar Help Navigate Your Business?

Navotar isn’t just another fleet management solution in the marketplace. We care about our customers and their success in this industry. The use of Navotar will not only simplify but greatly enhance the business processes of vehicle rental businesses.


Easy to Learn and Use

The solution is designed to be user friendly with a small learning curve. Our support team provides free training until you are self-sufficient, and will provide continuous support throughout your journey with Navotar.


Designed With You in Mind

Our industry experience provides us with the know-how of your perspective for the solution with regard to: Customers, Vehicles, Contracts, Reservations, Rates, Maintenance, Reports and Administration features which are tailor-made and preconfigured to suit your needs.


24/7 Access with No Compatibility Issues

Navotar is fully cloud based and requires no software installation. There’s no need for any applications or programs installation on a physical server or computer as long as you have an internet enabled device.


Increase Your Customer’s Satisfaction

Navotar reduces your customer’s waiting time to check out a vehicle and helps identify your repeat customers. Damage reporting, invoicing, online reservations and single screen rental creation efficiency assists with swift service.


Quick Dashboard

Real-time updates of your vehicle status, rental status, alerts and sales are available to you on the homepage for quick overviews of business details. You can track the reservations and available vehicles for the day as well as see an overview of monthly sales in each location.


Subscribe to Navotar Newsletter